Logotype Franchise Plus Franchise Plus
Logotype L'Indicateur de la Franchise

L’Indicateur de la Franchise, le seul baromètre de satisfaction des membres des réseaux

La valeur irremplaçable de la preuve pour les candidats !

À une époque où l’avis client a définitivement détrôné la simple publicité, le candidat à la franchise ne peut plus se contenter des messages rassurants des enseignes, qui prétendent toutes avoir le meilleur concept. Surtout lorsque la plupart d’entre elles se prétendent comme étant les plus novatrices, les plus humaines ou les plus rentables en utilisant des arguments identiques.

Voir le site

Un Organisme d’Audit indépendant et transparent

À travers des questions précises et objectives, posées à tous les membres du réseau, l’Indicateur passe au crible tous les paramètres essentiels des enseignes dont il analyse tous les points principaux : de l’aide au démarrage à la formation, de l’animation à l’assistance, du fonctionnement au quotidien à la communication.

Depuis plus de 20 ans, L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant d’enquête qui donne la parole aux franchisés eux-mêmes !


Des témoignages réalistes basés sur l’expérience des franchisés

Grâce aux rapports détaillés que publie l’Indicateur sur son site toute l’année, les candidats disposent d’une masse d’informations qui les aident à choisir leur projet en se basant sur les témoignages des autres franchisés. 

Les enseignes qui font appel à l’Indicateur jouent la carte de la transparence et de la confiance. Elles connaissent la véritable opinion de leurs affiliés, en même temps qu’elles trouvent dans leurs réponses des pistes précieuses pour définir les axes d’amélioration de leur concept.

L’Indicateur de la Franchise donne aux candidats des informations qu’ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs, pour les aider à choisir le meilleur réseau !

Retour en haut de page