AC Franchise pionnier des annuaires de la franchise

AC Franchise, le pionnier historique des annuaires dédiés au commerce associé en France

AC Franchise est né sur Minitel dès les années 90, sous le nom « 3617 AC Franchise » avant de devenir un annuaire totalement incontournable sur internet.

Une passerelle entre candidats et enseignes de franchise

Partenaire privilégié des réseaux à la recherche de candidats depuis la naissance même du secteur économique de la franchise, le site met aujourd’hui en rapport des milliers de futurs entrepreneurs et de très nombreuses enseignes dans tous les domaines d’activités.

AC Franchise va à l’essentiel : donner à tous les candidats à la création d’entreprise un accès immédiat à toutes les informations utiles et pratiques dont ils ont besoin.

AC Franchise, le portail « tout en un » favori des acteurs de la franchise

Riche d’un contenu renouvelé en permanence par son équipe et les réseaux eux-mêmes, il publie également une liste constamment à jour des meilleurs experts du milieu. 

Ses dossiers et ses fiches pratiques permettent aux internautes de trouver, en quelques clics, toute l’information dont ils ont besoin pour préparer leur projet « en toute connaissance de cause », comme le dit la fameuse loi Doubin, texte fondateur du droit de la franchise.

Média résolument moderne, partant du principe « qu’une image vaut mille mots », il propose également une rubrique uniquement dédiée à la vidéo, la « TV de la franchise ».

Pour les franchiseurs, AC Franchise est une source privilégiée de candidats à la fois motivés et qualifiés.
Fermer le menu